Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gravage de cd,bis,avec du retard/au 1er post du même titre..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machiavel
noobounet
noobounet
Machiavel


Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : Dans le top 100 de l'uni...
Date d'inscription : 12/03/2007

Gravage de cd,bis,avec du retard/au 1er post du même titre.. Empty
MessageSujet: Gravage de cd,bis,avec du retard/au 1er post du même titre..   Gravage de cd,bis,avec du retard/au 1er post du même titre.. Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:28

Salut à tous ,vous qui me semblez être des fous de l'info,sans moquerie de ma part,seulement de l'admiration quand je vois la qualité de vos posts... Laughing
Est-ce que vous avez un tuyau pour obtenir : clone cd et ses annexes ,ou autre chose de mieux ,si ça existe ? afro
Mais pas trop compliqué pour obtenir,car moi je ne suis pas un pro de l'ordi (vu mon âge...) geek
Merci d'avance pour votre réponse... afro
Revenir en haut Aller en bas
Madlax
noobounet
noobounet
Madlax


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2007

Gravage de cd,bis,avec du retard/au 1er post du même titre.. Empty
MessageSujet: Re: Gravage de cd,bis,avec du retard/au 1er post du même titre..   Gravage de cd,bis,avec du retard/au 1er post du même titre.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:27

Les logiciels payants ne sont pas à télécharger gratuitement : je ne t'aiderai pas en ce sens. Par contre, tu as un site sur lequel tu pourras peut-être en trouver un gratuit. J'avoue avoir la flemme de te donner le nom et les liens de ceux qui le sont, peut-être demain. Sinon, vas voir sur ce site :

http://www.libellules.ch/
Revenir en haut Aller en bas
 
Gravage de cd,bis,avec du retard/au 1er post du même titre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gravage de CD
» pacte avec la _B.G_
» demande de pacte de non agression avec les S.C.K.O.
» Entente avec les Ghost Riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O.C.C. :: Forum :: Taverne de l'actualité informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser