Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PC redemarre tout seul

Aller en bas 
+5
sphinxounet anti HHH
Shrek
HappyFree
NiGhtMaRe
Folkene
9 participants
AuteurMessage
Folkene
Zieuteur
Zieuteur



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

PC redemarre tout seul Empty
MessageSujet: PC redemarre tout seul   PC redemarre tout seul Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:38

Comme je le dit dans le titre, mon pc redemarre tout seul, seulement quand je joue a command and conquer 3(guerre du tiberieum).
Bref je pense que cela est du au systeme de controle de temperature de la carte mere.
Le probleme est que j'ai deja remplacer tout mes ventilateurs par des Zalmann en cuivre. Ma config pc est la suivante:
Carte mere Asus P5GD1
P4 HT 530J a 3,00Ghz
RAM 3 * 512Mo corsaire
Nvidia Geforce 6600GT en pci express

Je pense que le reste on s'en fou un peu...
Si quelqu'un peut m'aider sa sera cool car j'aime beaucoup ce jeu et sa me ferai chier de ne pas y jouer
Revenir en haut Aller en bas
NiGhtMaRe
Zieuteur
Zieuteur
NiGhtMaRe


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

PC redemarre tout seul Empty
MessageSujet: Re: PC redemarre tout seul   PC redemarre tout seul Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:18

ouep effectivement ça a tout l'air d'etre un phéno de surchauffe :p

c'est quand tu lances le jeu ou quand tu joues ?

Parce que moi très rarement quand je fais des trop gros mob train sur FF XI c'est arrivé que mon PC reboot, a cause d'un trop gros travail de ma carte ^^ (j'ai mis toutes les résolutions au max aussi...)

jmettrais ça en partie info moi par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
HappyFree
Grand Squateur
Grand Squateur
HappyFree


Nombre de messages : 1604
Age : 33
Localisation : Elsass :)
Date d'inscription : 16/10/2006

PC redemarre tout seul Empty
MessageSujet: Re: PC redemarre tout seul   PC redemarre tout seul Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:43

voilà j'ai déplacé, à moins que tu veuilles que ça reste vraiment privé
Revenir en haut Aller en bas
Folkene
Zieuteur
Zieuteur



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

PC redemarre tout seul Empty
MessageSujet: Re: PC redemarre tout seul   PC redemarre tout seul Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:21

non c'est bon ici sa ne me derange pas, par contre c'est quand je joue apres environ 30min de jeu ou des qu'il y a une explosion( qui a mon avis required un max de ressource de la carte graphique)
Revenir en haut Aller en bas
Shrek
noobounet
noobounet



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 18/03/2007

PC redemarre tout seul Empty
MessageSujet: Re: PC redemarre tout seul   PC redemarre tout seul Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:17

Perso, sa marrive marrivais nimporte quand, car je viens de reformater !!! mdr

Trop de probleme comme sa, moi c'etait soit trop cho, soit le PC surcharger, des trucs tt con !!!

Mais la jai un PC tt neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
sphinxounet anti HHH
Grand Squateur
Grand Squateur
sphinxounet anti HHH


Nombre de messages : 1812
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2006

PC redemarre tout seul Empty
MessageSujet: Re: PC redemarre tout seul   PC redemarre tout seul Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:23

tu as mis ta carte graphique a jour du moins les drivers perso ca m'etait deja arrive avant depuis plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
SBYM
Grand Squateur
Grand Squateur
SBYM


Nombre de messages : 1029
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

PC redemarre tout seul Empty
MessageSujet: Re: PC redemarre tout seul   PC redemarre tout seul Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:27

Ca doit tuer ça, toi tu est bien a fond dans le jeu et paff, sa redémarre et ta pas eu le temps de sauvegarder Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Folkene
Zieuteur
Zieuteur



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

PC redemarre tout seul Empty
MessageSujet: Re: PC redemarre tout seul   PC redemarre tout seul Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:42

claire c'est degueulasse sa, mais pour les driver ils étaient deja installé sur vista
Revenir en haut Aller en bas
Skylost
Zieuteur
Zieuteur
Skylost


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 10/02/2007

PC redemarre tout seul Empty
MessageSujet: Re: PC redemarre tout seul   PC redemarre tout seul Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:02

SBYM a écrit:
Ca doit tuer ça, toi tu est bien a fond dans le jeu et paff, sa redémarre et ta pas eu le temps de sauvegarder Exclamation lol!

Ouais je connait ca sauf que avant c'était a chaque fois qu'on m'apellait tout l'ordi il plantait alors pour finir ca te décourage de recommencer une partie surtout quand tu est a la fin d'une mission pire dur que tu as pas sauvegarder et que ca plante -_-" c'est le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Madlax
noobounet
noobounet
Madlax


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2007

PC redemarre tout seul Empty
MessageSujet: Re: PC redemarre tout seul   PC redemarre tout seul Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:04

Tu as diminué la qualité graphique dans les options du jeu ? Le principal élément clef dans un jeu est sa beauté graphique. Si tu mets tout en qualité suppérieure ou optimale, ça peut trop tirer sur ta ram et du coup soit te faire planter le jeu et revenir sous windows, soit rebooter. flower
Revenir en haut Aller en bas
pignouf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

PC redemarre tout seul Empty
MessageSujet: Re: PC redemarre tout seul   PC redemarre tout seul Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:39

c'est souvent un probleme de chauffe de la carte graphique qui ne suporte plus la synchro...essentiellement due a la chauffe,pense a bien ventilé ton boitier..parceque zalman,c'est bien joli..mais ton pc est au fond d'un placard...ca sert pas a grande chose...
mais a mon avis,un petit flash de bios pour caller deux trois coquilles sur les voltage d'alimentation(pci express) ne peut pas faire de mal non plus^^

quand aux drivers pour vista..vire direct..c'est des drivers de compatibilite..sans plus
y a des 96.xx pour les geforce 6xxx sout vista..les drivers 100.xx ne prennet e compte que les 7xxx et les 8xxx
Revenir en haut Aller en bas
NiGhtMaRe
Zieuteur
Zieuteur
NiGhtMaRe


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

PC redemarre tout seul Empty
MessageSujet: Re: PC redemarre tout seul   PC redemarre tout seul Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:23

Pour info, ça date du 10 avril, soit 2 mois et 10 jours, belle résurrection, meme si tes conseils sont pas très compréhensibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
SBYM
Grand Squateur
Grand Squateur
SBYM


Nombre de messages : 1029
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

PC redemarre tout seul Empty
MessageSujet: Re: PC redemarre tout seul   PC redemarre tout seul Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Folkene
Zieuteur
Zieuteur



Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

PC redemarre tout seul Empty
MessageSujet: Re: PC redemarre tout seul   PC redemarre tout seul Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:29

mieu vaux tard que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
pignouf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

PC redemarre tout seul Empty
MessageSujet: Re: PC redemarre tout seul   PC redemarre tout seul Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:15

c'est pas marqué pignouf pour rien^^

promis ,la prochaine fois j'apprend a lire la date et l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC redemarre tout seul Empty
MessageSujet: Re: PC redemarre tout seul   PC redemarre tout seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC redemarre tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O.C.C. :: Forum :: Taverne de l'actualité informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser