Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guerre DUNE_AO vs DoD

Aller en bas 
+6
maitre ZebuloN
gnouf
sphinxounet anti HHH
Lain
rcali
Nicus [DoD]
10 participants
AuteurMessage
Nicus [DoD]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

Guerre DUNE_AO vs DoD Empty
MessageSujet: Guerre DUNE_AO vs DoD   Guerre DUNE_AO vs DoD Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:59

Bonjour les OCC,

Je me présente, Nicus de l'alliance DoD, top 750.

Je viens sur votre imble forum, après discution avec certain de nos membres sur les pratique des OCC depuis le début de la guerre.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'un de vos membre, en l'occurance Anubis, c'est rangé au coté des DUNE_AO, mais là n'est pas le vrai problème.

Il se trouve que depuis le début de la guerre, plusieurs de nos membres, moi de même, se fond sonder de plus en plus souvent par des OCC.

Si c'est le pur fruit du hasard, pourquoi pas, tout le monde n'est peut être pas au courant, mais nous soupçonnons certains de vos membres qui peuvent d'après leur sondage, donnez des informations à Anubis sur nos flottes, défenses et technologies.

Ce qui nous parait pas vraiment juste par rapport aux règles fixés par la guerre. Nous vous serions très reconnaissant si les informations sur nos flottes, technologies et défenses ne sont pas dévoilé à Anubis. Au moins par respect de cette guerre.

Cordialement,

Nicus

PS: en aucun cas je ne veux, ni moi, ni les DoD déclancher un polémique.
C'est pourquoi nous vous serions gré de ne pas donner de nouvelles informations sur les DoD.

Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rcali
Grand Squateur
Grand Squateur
rcali


Nombre de messages : 2659
Date d'inscription : 13/10/2006

Guerre DUNE_AO vs DoD Empty
MessageSujet: Re: Guerre DUNE_AO vs DoD   Guerre DUNE_AO vs DoD Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:07

cheers bienvenu sur notre fofo Smile
alors pour info oui la majorité des membres doivent savoir la participation de anub dans cette histoire Smile
mais as aucun moment nous sondon plus les dod Razz que a l'abitude Smile
ensuite toute nos donnez son sur OGS donc anub n'as plus qu'a pioché dejà sur notre server et il serais logique qu'il le fasse puisque le server OGS est là pour nous aidez Smile
malgres tous nous n'avons pas pris par as cette petit querelle Smile et l'attaque de zeb se matin as eu lieu car il etait rentable comme il la pressisé Wink
voili voili Smile
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nicus [DoD]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

Guerre DUNE_AO vs DoD Empty
MessageSujet: Re: Guerre DUNE_AO vs DoD   Guerre DUNE_AO vs DoD Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:23

D'accord, j'en prends note, merci d'avoir donné une réponse aussi claire. Et c'est sur qu'avec OGS, c'est plus facil. Rolling Eyes

Je passerai le message aux autres DoD. Smile


Et merci de votre accueil

Smile


Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lain
Zieuteur
Zieuteur
Lain


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : CyBeR WiReD
Date d'inscription : 01/03/2007

Guerre DUNE_AO vs DoD Empty
MessageSujet: Re: Guerre DUNE_AO vs DoD   Guerre DUNE_AO vs DoD Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:30

ce serai cool que la OCC participe a la guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://omniborg.blog.jeuxvideo.com
sphinxounet anti HHH
Grand Squateur
Grand Squateur
sphinxounet anti HHH


Nombre de messages : 1812
Age : 46
Date d'inscription : 17/11/2006

Guerre DUNE_AO vs DoD Empty
MessageSujet: Re: Guerre DUNE_AO vs DoD   Guerre DUNE_AO vs DoD Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:34

non aucune participation de la OCC ds cette guerre qui mènera a rien lol! par contre si Anubis ce fait descendre la ca changera la donne Wink eh oui le crime restera pas impuni mais on est pas du genre a rentre en guerre surtout avec maintenant 6 attaques par colo lol a koi bon faire une guerre au bout de la 6ieme attaque sur une colo ca m'etonnerait que tu ramenes des ressources Wink

bon courage au 2 alliances amusez- vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gnouf
Squateur
Squateur
gnouf


Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 13/10/2006

Guerre DUNE_AO vs DoD Empty
MessageSujet: Re: Guerre DUNE_AO vs DoD   Guerre DUNE_AO vs DoD Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:16

salut Nicus,

oui, je t'ai sondé aujourd'hui, pur fruit du hasard, t'inquietes pas
Revenir en haut Aller en bas
maitre ZebuloN
Grand Squateur
Grand Squateur
maitre ZebuloN


Nombre de messages : 1281
Age : 45
Localisation : liege (Bel)
Date d'inscription : 18/02/2007

Guerre DUNE_AO vs DoD Empty
MessageSujet: Re: Guerre DUNE_AO vs DoD   Guerre DUNE_AO vs DoD Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:24

bjr moi j'ai defoncé un de votre wing mais comme j el'ai expliqué sur votre fofo ,il a laissez des rsources a quai ou je suis rentable donc je passe prendre et voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
noobounet
noobounet
Sokar


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Suisse (HOP SUISSE^^)
Date d'inscription : 15/04/2007

Guerre DUNE_AO vs DoD Empty
MessageSujet: Re: Guerre DUNE_AO vs DoD   Guerre DUNE_AO vs DoD Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:24

BA moi je sonde comme d'ab et je raid si c'est rentable, mais ya aucun rapport avec anu qui donne votre flotte ext. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo412
Squateur
Squateur
Jo412


Nombre de messages : 663
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Guerre DUNE_AO vs DoD Empty
MessageSujet: Re: Guerre DUNE_AO vs DoD   Guerre DUNE_AO vs DoD Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:34

Moi j'ai du sondez un ou 2 de ton alliance en G9 mais par pur hasard car je cherche mes cibles
Revenir en haut Aller en bas
nicolus
Zieuteur
Zieuteur
nicolus


Nombre de messages : 321
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2007

Guerre DUNE_AO vs DoD Empty
MessageSujet: Re: Guerre DUNE_AO vs DoD   Guerre DUNE_AO vs DoD Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:27

gnouf a écrit:
salut Nicus,

oui, je t'ai sondé aujourd'hui, pur fruit du hasard, t'inquietes pas

moi aussi je t'ai sondé hier soir et ce n'est pas le hasard, c'est contre le plagiat. et oui NICUS ca ressemble fortement a NICOLUS, si tu m'admires dis le moi ne cherche pas des excuses bidons pour venir me rencontrer sur le fofo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SBYM
Grand Squateur
Grand Squateur
SBYM


Nombre de messages : 1029
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Guerre DUNE_AO vs DoD Empty
MessageSujet: Re: Guerre DUNE_AO vs DoD   Guerre DUNE_AO vs DoD Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:40

nicolus a écrit:
gnouf a écrit:
salut Nicus,

oui, je t'ai sondé aujourd'hui, pur fruit du hasard, t'inquietes pas

moi aussi je t'ai sondé hier soir et ce n'est pas le hasard, c'est contre le plagiat. et oui NICUS ca ressemble fortement a NICOLUS, si tu m'admires dis le moi ne cherche pas des excuses bidons pour venir me rencontrer sur le fofo

lol!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicus [DoD]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

Guerre DUNE_AO vs DoD Empty
MessageSujet: Re: Guerre DUNE_AO vs DoD   Guerre DUNE_AO vs DoD Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:31

nicolus a écrit:
gnouf a écrit:
salut Nicus,

oui, je t'ai sondé aujourd'hui, pur fruit du hasard, t'inquietes pas

moi aussi je t'ai sondé hier soir et ce n'est pas le hasard, c'est contre le plagiat. et oui NICUS ca ressemble fortement a NICOLUS, si tu m'admires dis le moi ne cherche pas des excuses bidons pour venir me rencontrer sur le fofo

lol!


Merci pour toute ces précisions, ça fesait un moment que j'étais pas venu sur votre forum.

Et pour l'info, nicolus oui ça ressemble, mais le nicus restera toujours nicus! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre DUNE_AO vs DoD Empty
MessageSujet: Re: Guerre DUNE_AO vs DoD   Guerre DUNE_AO vs DoD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre DUNE_AO vs DoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin urgent pour la guerre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O.C.C. :: Forum :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser